• Rallye-copie animaux

    Un rallye-copie cycle 2 sur la reproduction des animaux...

    Aujourd'hui, partage de mon premier rallye-copie. Je l'ai créé au moment de travailler sur les animaux en "questionner le vivant" avec mes élèves. 

     

    Je vous propose 3 versions : 

    - une version en écriture cursive simple

    Télécharger « Rallye copie naissance animaux cursive.pdf »

     

    - une version en écriture cursive avec des lignes

    Télécharger « Rallye copie naissance animaux cursive avec lignes.pdf »

     

     une version en écriture scripte

    Télécharger « Rallye copie naissance animaux script.pdf »

    Rallye-copie animaux

     

    La police vient du superbe travail de Jean Boyault : > ICI <

     

    Les 2 autres rallyes sont disponibles ici : Rallye-copie sur l"eau ET rallye-copie sur les arbres

     

    A très vite donc. 

    Lia

     

    Si vous souhaitez être prévenu(e) de la sortie d'autres rallyes-copies, c'est ici : Newsletter

    « Les minusculesLes verbes à l'imparfait »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Krys
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 22:26

    Milles mercis pour ces ressources intéressantes et bien conçues.

    18
    Charlotte
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:19

    Bonjour, 

    Il me semble avoir imprimé de votre blog un rallye copie sur les animaux avec quelques lignes mais présenté sur les lignes terre/herbe/ciel. Je n'arrive pas à remettre la main dessus, savez-vous si c'est bien chez vous ? Merci pour le partage! 

    Charlotte

    17
    Katia Ohara
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:59

    Merci pour le partage. :)

    16
    nono
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:56

    Un grand merci pour ce partage !

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:44
    Sandrine Juillard

    Très joli travail, merci. J'ai hâte de voir les autres thèmes si tu continues à les partager :)

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:17

        Le nouveau rallye-copie est sorti ! wink2

      • Lundi 8 Mars 2021 à 16:25

        Merci ! Oui je vais continuer à les partager. Ils sont en relecture et seront donc dispos dans les prochaines semaines ! 

        A très vite donc ! Lia. 

    14
    Lily
    Dimanche 7 Mars 2021 à 22:17
    Super pour ce travail, il va bien m'être bien utile.
    Sur la fiche de suivi, je pense qu'il y a une inversion entre le 2 et 3, dauphin et phoque.
      • Lundi 8 Mars 2021 à 16:24

        En effet, j'avais fait une inversion. La coquille est réparée et les fichiers mis à jour ! 

        Merci bcp à vous !! Lia. 

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:59

    Super,

    merci cool

    12
    lilipop2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:53

    Merci beaucoup

    11
    Ludena
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:01
    Merci beaucoup, ça va bien m'aider pour mes CE1 en difficulté.
    10
    Steflili
    Samedi 6 Mars 2021 à 19:32

    Un très grand merci :)

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 08:12

        Merci à vous d'avoir pris 2 minutes pour ce gentil commentaire ! cool

    9
    Nath C
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:53
    Excellent, ces fiches complètent celles que j'ai déjà !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :