• Calendriers

    Un outil de rentrée clé en main ou à construire avec les élèves pour travailler la notion de temps...

    Présentation :

    Comme la plupart d'entre vous, cela fait plusieurs années que j’utilise des calendriers dans ma classe. 

    Cela fait 3 ans que j'utilise les calendriers de la classe de Corinne que vous trouverez >ICI<. Je les ai d'abord utilisé comme sur son site, puis j'ai modifié les calendriers en fonction de mes thèmes de classe. L'année dernière, Tour du Monde. Pour l'année prochaine, je n'ai pas de thème pluridisciplinaire de classe mais la lecture aura une place toute particulière...

    Calendriers

     

    Utilisation :

    Chaque année, j'utilise ces calendriers pour travailler le temps et mes élèves complètent le calendrier du mois à venir, d'abord avec des étiquettes, puis au fil des mois en le remplissant à la main. Voilà pourquoi vous trouverez une version élève des documents. Vous trouverez aussi une version modifiable car il s'agit de calendrier de la zone A. 

     

     

    Version modifiable 2018 2019

     

    Version modifiable 2019 2020

     

    Version modifiable 2020 2021

     

    Pour être tenu informé des nouveaux calendriers, c'est par ici : Newsletter

     

    « Emplois du tempsFiches de sons CE1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 23:00

    Merci beaucoup !

      • Lundi 3 Août 2020 à 07:44

        Je vous en prie. Merci à vous de votre commentaire. yes

    5
    Lydie
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:29

    Merci !! smile

    4
    steffy
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:07

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :