• La soustraction posée 1

    Un diaporama sur la technique opératoire de la soustraction sans retenue...

    Bonjour, 

    Aujourd'hui, je partage un diaporama que j'ai créé sur la technique de la soustraction posée sans retenue. 

    La soustraction posée 1

    Je l'ai utilisé à distance avec mes élèves. J'ai ajouté une bande son pour des explications personnalisées. 

    Si vous souhaitez faire la même chose, je vous enverrai le document modifiable (Power Point) pour que vous puissiez rajouter votre voix avant de l'utiliser avec vos élèves. 

    Télécharger « La soustraction posée sans retenue sans son.pdf »

     

    L'article sur la soustraction avec retenue est >ICI<

    Bonne découverte. 

    Lia.  

    Vous attendez la suite ? Abonnez-vous ici : newsletter

    « On parle de moi...12 - Semaine 7 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Wonder
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:24

    Question subsidiaire comment fais tu pour avoir ton petit personnage ? je trouve cela très sympa et je voudrai en créer un.

    Merci pour ton aide

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 11:40

        Bonjour, 

        Je viens de voir ton mail. J'y réponds de suite. Je te fais passer tout cela ! happy

        Lia. 

    3
    Wonder
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:22

    oups aujourd'hui rhaaaa cet auto correction du mac

     

    2
    Wonder
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:21

    Bonjour

    Je découvre aujourd'huit ton merveilleux site et je serai intéressée par le power point sur la soustraction sans retenue car je voudrai si c'est possible y ajouter ma voix et peut-être modifier une ou deux choses. Mais la base de ton travail me fera gagner énoooormément de temps.

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :