• Progressions sur l'année

    Un article qui regroupera toutes mes prog au fil des années...

    Bonjour,

    Un petit article qui regroupera les progressions que j'utilise en classe. Il sera donc amené à grandir au fil des années. 

    Pour chaque domaine, je commence par lister les compétences des programmes et les attendus de fin de cycle. 

     

     

    2019 / 2020

    Lecture et compréhension

    de l'écrit

    Ecriture

    ECM

    Questionner le temps

    Questionner l'espace

    Vivant, objets, matière

    Anglais

    Arts et Histoire des arts

    Education musicale

    Pour 2019/2020, je me suis lancée dans MHM donc les prog sont celles de la méthode. 

     

     

    2020 / 2021

    Mise à jour du 27/07/2020 : Au vu de la fin de la dernière année scolaire, ces progressions/programmations sont encore plus temporaires que les années précédentes. Je vais largement les modifier au fil de l'année... C'est pourquoi par exemple, la prog de lecture n'est pas terminée. Je veux voir ce que donne les périodes 1 et 2 pour finir de réfléchir à ce que je vais proposer aux élèves. 

    En grammaire, je suis Faire de la grammaire au CE1 et en maths MHM : je suis donc les prog des livres et ne les ai pas retapées à l'ordinateur. 

     

    Anglais

    Arts plastiques et HDA

    Ecriture et

    productions d'écrits

    Education musicale

    Enseignement Civique

    et Moral

    Lecture et compréhension

    de l'écrit

    Vivant, objets, matière

    Questionner le temps

    Questionner l'espace

     

     

     

    Vous attendez la suite ? Abonnez-vous ici : Newsletter 

     

    ****Ces documents ne sont pas libres de droits. Vous pouvez les utiliser pour les adapter à votre classe mais vous ne pouvez pas les diffuser

    sur les réseaux sociaux ou sur internet sans autorisation préalable. Merci de votre compréhension. ****

    « Étiquettes Boites ateliersEmplois du temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Véronique
    Mardi 11 Août 2020 à 11:31

    Merci!! Je suis contente de découvrir ton blog, que je ne connaissais pas du tout. 

    Tes progressions vont bien m'aider et surtout celle de musique!! Encore un grand merci! happy

    Juste, quand je veux m’abonner à ta Newsletter, j'ai un message d'erreur 404 sarcastic

      • Mardi 11 Août 2020 à 11:36

        Un grand merci pour ton commentaire ! Je sais d'où vient le problème de la newsletter. Normalement il est réglé ! Merci en tout cas de m'avoir avertie. smile

        Bonne continuation. Lia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :