• Fiche de prep E.P.S.

    une fiche de prep EPS...

    En E.P.S., j'ai la chance de participer à l'USEP (article à venir). Cela me donne vraiment l'occasion de monter des unités d'apprentissage concrètes avec un objectif bien précis : la rencontre USEP à venir. Cela donne aussi du sens à ce domaine pour mes élèves, même les moins débrouillards puisqu'ils savent que nous allons rencontrer les copains des autres écoles du secteur. 

     

    En E.P.S., lorsque mon unité d'apprentissage est construite, j'utilise un outil unique pour toutes les situations proposées. Cet outil a au moins le mérite de me mettre au clair avec ce que j'attends de mes élèves, tant en matière de compétences qu'en matière de comportements et d'attitudes pendant les situations. 

     

    Fiche de prép. spécial E.P.S

     

    Je vous propose donc des unités d'apprentissage >ici<

     

    Bonne lecture. Lia. 

     

    ****Ces documents ne sont pas libres de droits. Vous pouvez les utiliser pour les adapter à votre classe mais vous ne pouvez pas les diffuser

    sur les réseaux sociaux ou sur internet sans autorisation préalable. Merci de votre compréhension. ****

     

    « Tapuscrits dysPlans de travail 2019/2020 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :