• Classeur du remplaçant

    Une vue d'ensemble claire et rapide de ma classe pour les éventuels remplaçants...

    Quand j'étais TR (titulaire remplaçante), il m'est arrivé de ne rien trouver dans des classes à mon arrivée le matin. J'ai donc créé un outil simple et clair pour les éventuels remplaçants puissent rapidement avoir les informations de la classe.  Les fiches sont imprimées et rangées dans des pochettes transparentes avant d'être mises dans le classeur. 

    Ce classeur qui reste tout le temps sur le bureau. La trame est la même tous les ans. Je change simplement les élèves et j'adapte la liste du matériel, le planning des surveillances et l'emploi du temps en fonction des années. 

    Voici le sommaire : 

    Classeur du remplaçant

     

    Et le fichier complet PDF : 

    Télécharger « Classeur du remplaçant.pdf »

     

    Et la version modifiable Publisher :

    Télécharger « Classeur du remplaçant.pub »

     

    A très vite. 

    Lia. 

    Vous attendez la suite ? Abonnez-vous ici : Newsletter

     

    ****Ces documents ne sont pas libres de droits. Vous pouvez les utiliser pour les adapter à votre classe mais vous ne pouvez pas les diffuser

    sur les réseaux sociaux ou sur internet sans autorisation préalable. Merci de votre compréhension. ****

     

    « Tableau des responsabilitésÉtiquettes Boites ateliers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :