• Étiquettes Boites ateliers

    De petites étiquettes pour les boites de rangement des ateliers....

    Bonsoir, 

    Grand rangement en ce début de vacances dans ma classe. Mon système de rangement en archives ne me convenait plus. J'ai donc opté pour des petites tours de rangement juste aux bonnes dimensions pour rentrer dans le meuble de classe. 

    Voilà donc les étiquettes pour les boites en version PDF et Power Point. 

    Télécharger « Etiquettes tiroirs ateliers.pptx »

    Télécharger « Etiquettes tiroirs ateliers.pdf »

     

    Les photos du meuble arriveront dès que le rangement sera terminé...

    A suivre donc...

     

    Mise à jour du 10/07/2020 : 

    Étiquettes Boites ateliers

    Aujourd'hui, un collègue-ami est venu m'aider à trier les affaires de ma classe pour faire de la place dans les meubles et faire de la place tout court dans la classe. 

    Première info : J'ai sorti mon bureau, cela donne plus d'espace aux élèves et puis finalement, j'entassais des papiers dessus plus qu'autre chose ! 

    Seconde info : Pour faire du tri et de la place, nous avons appliqué le principe "Si tu ne te sers pas de cela au moins 1 fois par semaine, cela peut être rangé ou sorti de la classe". Et bien cela est très efficace et je le conseille à ceux qui veulent faire de la place !

    Mais je me suis aussi aperçue que mes ateliers nécessitaient trop de boites et donc j'ai refait le rangement par domaine et donc les étiquettes aussi ! Voilà donc les nouvelles. 

    Télécharger « Etiquettes tiroirs ateliers par domaine.pdf »

     

    A très vite. 

     

    Lia. 

     

    Si vous attendez les photos ou la suite des outils de la rentrée, c'est ici : Newsletter

     

    « Classeur du remplaçantProgressions sur l'année »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Cécile
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:34

    Disposez-vous d'un budget pour les tours de rangements? 

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 07:57

        Bonjour, 

        Ce sont des achats sur mon budget perso avec l'idée que si un jour je change d'école, ces boites et les ateliers dedans partent avec moi....happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :